Yosei No tamashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yosei No tamashi


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 présentation de pascal Fullbuster

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pascal Fullbuster

pascal Fullbuster


Messages : 12
Joyaux Joyaux : 83440
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 29

fiche du mage.
magies: Mage de Glace
déscription:
Magientia:
présentation de pascal Fullbuster Left_bar_bleue0/0présentation de pascal Fullbuster Empty_bar_bleue  (0/0)

présentation de pascal Fullbuster Empty
MessageSujet: présentation de pascal Fullbuster   présentation de pascal Fullbuster EmptyMar 19 Mar - 22:38



Pascal Fullbuster


Nom: Fullbuster
Prénom: pascal
Age: 18
Magie 1: mage de glace
Magie 2:
Taille: 1,77
Poids: 64
Rang: D
Guilde: Fairy tail

J'ai les cheveux noirs cours. Je possède un tatouage de fairy tail sur mon bras gauche de couleur bleue. J'ai un grand blouson noir, un pantalon noir, des chaussure noirs et une écharpe blanche. J'en lève souvent mes vêtements pour me mettre à l'aise et pour me battre. On me voit plus souvent en caleçon. J'ai les yeux bleues. Je possède une petit cicatrice sur le torse


r.


Je suis née a magnolia. Je suis l'arrière-petit fils de Grey Fullbuster. Je suis orphelin j'ai perdu mes parents a l'âge de 10 ans. Je suis un mage de glace et c'est mon père qui m'a tout appris. j'ai toujours adoré mon père. Je rêve de voyager dans monde entier. Je suis un mage de fairy tail mon père m'avais beaucoup parlé de fairy tail. Je suis prêt me sacrifier pour sauver mes amies. En ce moment je suis toujours magnolia, mais je rêve de découvrir tout le royaume de fiore et à prendre de nouvelles magies de construction sur la glace pour devenir le meilleur mage de glace et dépassé mon grand-père.
Le problème c'est que j'ai la même manière que mon grand-père j'en lève tout le temps mes vêtements on demande souvent de me rhabiller et parfois on me traite de pervers. Je suis un coureur de jupon. J'aime bien chercher la bagarre avec tout les membres de ma guilde. Je suis très généreux avec les membres de ma guilde mes personnes s'attaque à ma guilde sinon il aura affaire à moi. Je supporte très bien le froid. J'aime être entouré de tous mes amis. J'aime bien me détendre au soleil. J'aime vraiment le gâteau aux chocolat, mais je déteste le poisson ailé.

(c) mise en forme roleplay par Never-Utopia



Dernière édition par pascal Fullbuster le Jeu 21 Mar - 19:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alysse Lilium
Alysse
Alysse
Alysse Lilium


Messages : 53
Joyaux Joyaux : 84743
Date d'inscription : 05/03/2013
Localisation : Fiore

fiche du mage.
magies: rééquipement + constellasioniste
déscription:
Magientia:
présentation de pascal Fullbuster Left_bar_bleue1050/1349présentation de pascal Fullbuster Empty_bar_bleue  (1050/1349)

présentation de pascal Fullbuster Empty
MessageSujet: Re: présentation de pascal Fullbuster   présentation de pascal Fullbuster EmptyMer 20 Mar - 12:40














Message de Crocus!


un peut trop "gray" à mon gout, mais bon^^ on va dire pas grave chacun est comme il est. Je ne peux pas te valider un rang A par contre, t'as présentation n'est pas assez élaborée. Je peux t'accorder un rang D, si tu veux bien faire un "test RP" sur ta fiche je pourrais monté jusqu'au rang C mais pas plus. Pense aussi à te relire, il manque certains mots et certains sont en trop.

voila, en attendant l'avis d'Ichigo Smile




Revenir en haut Aller en bas
https://yosei-no-tamashi.forumactif.org
ichigo tamekaze
ichigo tamekaze
ichigo tamekaze
ichigo tamekaze


Messages : 31
Joyaux Joyaux : 86006
Date d'inscription : 05/03/2013

fiche du mage.
magies: M1: constélationiste M2: magie des étoile
déscription:
Magientia:
présentation de pascal Fullbuster Left_bar_bleue600/799présentation de pascal Fullbuster Empty_bar_bleue  (600/799)

présentation de pascal Fullbuster Empty
MessageSujet: Re: présentation de pascal Fullbuster   présentation de pascal Fullbuster EmptyMer 20 Mar - 15:13

c'est un fullbester donc automatiquement j'adhére, je ne serais pas contre un teste RP, tu peut aussi un peu rallonger la description moral, sinon tu es dans les régle^^
Revenir en haut Aller en bas
pascal Fullbuster

pascal Fullbuster


Messages : 12
Joyaux Joyaux : 83440
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 29

fiche du mage.
magies: Mage de Glace
déscription:
Magientia:
présentation de pascal Fullbuster Left_bar_bleue0/0présentation de pascal Fullbuster Empty_bar_bleue  (0/0)

présentation de pascal Fullbuster Empty
MessageSujet: Re: présentation de pascal Fullbuster   présentation de pascal Fullbuster EmptyMer 20 Mar - 17:37

Désolé pour mon écriture je suis très mauvais en français. Comment on fait pour modifier la description moral ?
Revenir en haut Aller en bas
ichigo tamekaze
ichigo tamekaze
ichigo tamekaze
ichigo tamekaze


Messages : 31
Joyaux Joyaux : 86006
Date d'inscription : 05/03/2013

fiche du mage.
magies: M1: constélationiste M2: magie des étoile
déscription:
Magientia:
présentation de pascal Fullbuster Left_bar_bleue600/799présentation de pascal Fullbuster Empty_bar_bleue  (600/799)

présentation de pascal Fullbuster Empty
MessageSujet: Re: présentation de pascal Fullbuster   présentation de pascal Fullbuster EmptyMer 20 Mar - 17:43

tu edite ton sujet^^
Revenir en haut Aller en bas
pascal Fullbuster

pascal Fullbuster


Messages : 12
Joyaux Joyaux : 83440
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 29

fiche du mage.
magies: Mage de Glace
déscription:
Magientia:
présentation de pascal Fullbuster Left_bar_bleue0/0présentation de pascal Fullbuster Empty_bar_bleue  (0/0)

présentation de pascal Fullbuster Empty
MessageSujet: Re: présentation de pascal Fullbuster   présentation de pascal Fullbuster EmptyMer 20 Mar - 20:08

J'ai corriger et modifier la description de moral
Revenir en haut Aller en bas
Alysse Lilium
Alysse
Alysse
Alysse Lilium


Messages : 53
Joyaux Joyaux : 84743
Date d'inscription : 05/03/2013
Localisation : Fiore

fiche du mage.
magies: rééquipement + constellasioniste
déscription:
Magientia:
présentation de pascal Fullbuster Left_bar_bleue1050/1349présentation de pascal Fullbuster Empty_bar_bleue  (1050/1349)

présentation de pascal Fullbuster Empty
MessageSujet: Re: présentation de pascal Fullbuster   présentation de pascal Fullbuster EmptyMer 20 Mar - 20:23














Message de Crocus!


Ce que je te propose, enfin je te le demande surtout, c'est d'aller sur "BonPatron" qui est un correcteur d'orthographe et de grammaire, car honnêtement c'est un peu exagéré tes fautes de syntaxe. Aussi, Je te rappel qu'il te faudra au moins 10 lignes par post,de RPG, alors habitue toi à faire des beaux écrit. Si tu as besoin d'aide, tu peux lire nos fiche pour voir ce que tu peux faire et peut-être même te corriger un peu.

Bref, pour moi ta fiche n'est pas en règles et ton avatar non plus, je ne peux donc pas être en accord avec Ichigo qui t'estime en règles.

Désolé si je suis un peu dur, mais nous ne pouvons accepter un quelconque problème si nous désirons avoir un forum qui marche comme il se doit.




Revenir en haut Aller en bas
https://yosei-no-tamashi.forumactif.org
ichigo tamekaze
ichigo tamekaze
ichigo tamekaze
ichigo tamekaze


Messages : 31
Joyaux Joyaux : 86006
Date d'inscription : 05/03/2013

fiche du mage.
magies: M1: constélationiste M2: magie des étoile
déscription:
Magientia:
présentation de pascal Fullbuster Left_bar_bleue600/799présentation de pascal Fullbuster Empty_bar_bleue  (600/799)

présentation de pascal Fullbuster Empty
MessageSujet: Re: présentation de pascal Fullbuster   présentation de pascal Fullbuster EmptyMer 20 Mar - 20:43

oui je doi avoué que tu n'a pas torp
Revenir en haut Aller en bas
pascal Fullbuster

pascal Fullbuster


Messages : 12
Joyaux Joyaux : 83440
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 29

fiche du mage.
magies: Mage de Glace
déscription:
Magientia:
présentation de pascal Fullbuster Left_bar_bleue0/0présentation de pascal Fullbuster Empty_bar_bleue  (0/0)

présentation de pascal Fullbuster Empty
MessageSujet: Re: présentation de pascal Fullbuster   présentation de pascal Fullbuster EmptyJeu 21 Mar - 17:13

Je comprend j'ai changer d'avatar et corrigé avec le site que ma proposer mes je peux écrire plus si vous voulé
Revenir en haut Aller en bas
ichigo tamekaze
ichigo tamekaze
ichigo tamekaze
ichigo tamekaze


Messages : 31
Joyaux Joyaux : 86006
Date d'inscription : 05/03/2013

fiche du mage.
magies: M1: constélationiste M2: magie des étoile
déscription:
Magientia:
présentation de pascal Fullbuster Left_bar_bleue600/799présentation de pascal Fullbuster Empty_bar_bleue  (600/799)

présentation de pascal Fullbuster Empty
MessageSujet: Re: présentation de pascal Fullbuster   présentation de pascal Fullbuster EmptyJeu 21 Mar - 17:46

moi sa ne me génerais pas, relis toi bien il y a des mot qui ne devrais pas y être, tu approche du but!
Revenir en haut Aller en bas
Alysse Lilium
Alysse
Alysse
Alysse Lilium


Messages : 53
Joyaux Joyaux : 84743
Date d'inscription : 05/03/2013
Localisation : Fiore

fiche du mage.
magies: rééquipement + constellasioniste
déscription:
Magientia:
présentation de pascal Fullbuster Left_bar_bleue1050/1349présentation de pascal Fullbuster Empty_bar_bleue  (1050/1349)

présentation de pascal Fullbuster Empty
MessageSujet: Re: présentation de pascal Fullbuster   présentation de pascal Fullbuster EmptyJeu 21 Mar - 19:28














Message de Crocus!


Bon, on va dire que la fiche va mieux déjà. Après reregarde bien les mots en trop.

Pour ton avatar envoie moi le lien de ton image par Message Privé, je m'occuperai de te la redimensionner.




Revenir en haut Aller en bas
https://yosei-no-tamashi.forumactif.org
Contenu sponsorisé





présentation de pascal Fullbuster Empty
MessageSujet: Re: présentation de pascal Fullbuster   présentation de pascal Fullbuster Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de pascal Fullbuster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de pascal Fullbuster
» fiche technique de Pascal Fullbuster
» model de presentation.
» présentation d'Ichigo Tamekaze, maitre stéllaire étincelant
» Présentation de Shinobu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yosei No tamashi :: Présentation :: personnages-
Sauter vers: