Yosei No tamashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yosei No tamashi


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Présentation de Shinobu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shinobu Oshino
rang A
Shinobu Oshino


Messages : 15
Joyaux Joyaux : 83361
Date d'inscription : 12/03/2013

fiche du mage.
magies:
déscription:
Magientia:
Présentation de Shinobu Left_bar_bleue350/449Présentation de Shinobu Empty_bar_bleue  (350/449)

Présentation de Shinobu Empty
MessageSujet: Présentation de Shinobu   Présentation de Shinobu EmptyMer 13 Mar - 16:13



NOM DU PERSONNAGE


Nom: Oshino
Prénom: Shinobu
Age: Indéterminé...
Magie 1: Vampirisme de Magie
Magie 2: Transmet sa magie à travers les objets
Taille: 1 mètre et 35 centimètres
Poids: 30 kg
Rang: A
Guilde: Récente demande d'adhesion à la guilde de Fairy Tail.

Shinobu est une jeune fille ayant d'apparence entre dix et douze ans. Elle possède de longs cheveux blonds. Tellement longs, qu'ils lui arrivent presque jusqu'aux jambes. Même si cela lui prend beaucoup de temps, elle essaie d'en prendre soin un maximum. Et c'est grâce à ce traitement de faveur qu'elle arrive à leur donner cette allure lisse et colorée. Ses yeux, couleurs d'or, sont vitreux. Malgré la beauté qu'ils dégagent, il est impossible de déceler le moindre de ses sentiments à travers. Ses yeux et ses cheveux dorés font un très jolie contraste avec sa peau. Son visage, comme le reste de son corps, est extrêmement pâle et en la voyant pour la première fois, on pourrait croire qu'il s'agit d'une poupée tellement son visage peut rester figer sans montrer d'émotions. En général, elle porte une robe assez simple s'arrêtant au-dessus des genoux, d'une couleur orange pâle et aux bordures blanches. Elle porte toujours des sandales aux pieds, trouvant cela plus pratique. La jeune fille ne se sépare jamais de son casque ou de son épée qu'elle considère comme précieux depuis que son maître lui en a fait cadeaux.





« Tu devrais encore rester allongée un moment. »

Elle venait tout juste d’ouvrir les yeux. Un homme d’âge mur d’au moins une cinquantaine d’années se tenait à son chevet. Elle commença à se redresser pour jeter un coup d’œil à se qui se trouvait autour d’elle. Apparemment, elle se trouvait dans la tente d’un campement.

« Je t’ai retrouvée un peu plus loin… Tu es sacrément amochée, dis moi ! Qu’est ce qui t’es donc arrivé ? »

La jeune fille voulut se relever mais le vieil homme lui fit signe de se recoucher. Elle se mit alors à réfléchir à la question qu’il lui avait posée. Elle venait juste de s’en rendre compte : rien ne lui venait en mémoire. Elle ne se rappelait de rien avant de s’être réveillée. Une tonne de questions lui vint alors à l’esprit. Qui était-elle et que faisait elle ici ? Est-ce qu’elle connaissait cet homme ? Elle se mit à paniquer ne pouvant pas s’expliquer correctement.

Voyant qu’elle tentait une nouvelle fois de se relever, le vieil homme la recoucha.

« Calme toi. Tu ne te souviens de rien c’est ça ? –Elle acquiesça. – On va trouver une solution. Pour le moment, repose toi. Y a une ville pas trop loin d’ici, je t’y emmènerai demain. »

Mais même après plusieurs jours de recherches, personne ne connaissait la jeune fille et personne ne l’avait jamais vue. Finalement, ils décidèrent d’abandonner les recherches dans cette zone.

Les années qui suivirent ne furent basées que sur la recherche des possibles proches de la jeune fille. Durant leurs voyages, le vieil homme qui était aussi mage apprit l’art de l’épée à la jeune fille afin qu’elle puisse se défendre seule à l’avenir.

« Ma magie consiste à aspirer celle de l’ennemi. Ce phénomène est appelé le vampirisme. Grâce à ce pouvoir j’ai pu voir que ta magie coïncidait avec la mienne. Je peux même affirmer que tu es destinée à devenir meilleur mage que moi. Je suis sûr que tu pourras faire passer cette magie à travers cette épée, par exemple »

Comme ils se connaissaient maintenant depuis pas mal de temps, le vieil homme décida de lui donne un nom. Son prénom serait désormais Shinobu qui signifiait “endurer“, comme les longs mois qu’elle a enduré sans revoir sa famille. Quant à son nom, le vieil homme décida de lui donner le sien : Oshino. Shinobu parut satisfaite.

Mais, une fois arrivés dans une nouvelle ville, une connaissance du vieil Oshino vint à sa rencontre. Ils discutèrent quelques heures tandis que Shinobu faisait rapidement le tour de la ville. Oshino revint la voir.

« Je suis vraiment désolé. Tu sais, je te considère un peu comme ma fille et si ça ne tenait qu’à moi, je resterai avec toi pour toujours. Mais… tu comprends… Il ya eu un problème avec ma famille. Une histoire avec un dragon… Je ne peux définitivement pas t’emmener avec moi, ce serait de la folie. Ne t’inquiète pas, je serai de retour très bientôt. Il y a ma guilde pas très loin d’ici. Fairy Tail. Ils t’apprendront à te battre et tu te feras beaucoup d’amis. Prend ce casque, ils sauront qui t’envoie. En attendant, tu pourras continuer à chercher des infos sur ton passé. Prend soin de toi. Je tiens à toi tu sais. »

Il prit son sac et commença à s’éloigner. Puis, il s’arrêta quelques secondes ayant l’air d’hésiter avant de reprendre la route. Depuis ce jour, Shinobu a intégré Fairy Tail et ne se sépare plus de ce casque. Elle ferait n’importe quoi pour que le vieil homme revienne. Elle est aujourd’hui à la recherche d’un mage capable de lui faire recouvrer la mémoire.

Il est très difficile de résumer le caractère d’une personne. D’autant plus s’il s’agit de Shinobu. Son caractère est indiscernable depuis le jour où on l’a retrouvée. On pourrait penser qu’elle ne possède pas d’émotions, mais même si elle le cache bien, elle peut facilement s’attacher aux gens. Elle aime son maître d’armes plus que tout depuis les premiers jours qui suivirent leur rencontre. Elle aime aussi l’épée et le casque dont il lui a fait cadeau. Elle est attirée par les beaux paysages. Mais même en ressentant tout ça, elle ne parle pas souvent et reste souvent à l’écart dans la guilde. Elle a fait sienne une table au fond de la salle où elle peut être en paix. Elle aime le silence et la lecture mais ce qu’elle adore par dessus tout, ce sont les combats. Venant juste d’intégrer Fairy Tail, elle n’a pas encore d’avis positifs ou négatifs sur cette guilde, si ce n’est qu’elle est un peu bruyante à son goût. Mais leur amour pour le combat est une chose qu’elle apprécie.

(c) mise en forme roleplay par Never-Utopia



Dernière édition par Shinobu Oshino le Jeu 21 Mar - 10:55, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alysse Lilium
Alysse
Alysse
Alysse Lilium


Messages : 53
Joyaux Joyaux : 84743
Date d'inscription : 05/03/2013
Localisation : Fiore

fiche du mage.
magies: rééquipement + constellasioniste
déscription:
Magientia:
Présentation de Shinobu Left_bar_bleue1050/1349Présentation de Shinobu Empty_bar_bleue  (1050/1349)

Présentation de Shinobu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shinobu   Présentation de Shinobu EmptyMer 13 Mar - 19:31

coucou! bienvenue dans notre communauté! Smile

Pour rejoindre fairy tail, pas de problème Smile.

j'attend de voir ta fiche complète pour te donner un rang Smile mais si tout est aussi bien écrit que ta présentation physique, je pense que tu te verras attribuée un rang... B (sauf si tu en désire un inférieur.)

voila, hâte de lire la suite pour valider ton personnage Smile . Aussi, tu peux d'hors et déjà commencer ta fiche personnelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://yosei-no-tamashi.forumactif.org
Shinobu Oshino
rang A
Shinobu Oshino


Messages : 15
Joyaux Joyaux : 83361
Date d'inscription : 12/03/2013

fiche du mage.
magies:
déscription:
Magientia:
Présentation de Shinobu Left_bar_bleue350/449Présentation de Shinobu Empty_bar_bleue  (350/449)

Présentation de Shinobu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shinobu   Présentation de Shinobu EmptySam 16 Mar - 17:54

Voilà, j'ai essayé de rendre l'histoire assez courte afin de pas vous infliger trop de lecture, j'espère qu'elle vous plaira ^^
Sinon, j'ai quelques problèmes avec mon avatar. C'est possible que vous me l'envoyiez à la bonne taille par message ? C'est pas vraiment mon fort ces choses-là ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Alysse Lilium
Alysse
Alysse
Alysse Lilium


Messages : 53
Joyaux Joyaux : 84743
Date d'inscription : 05/03/2013
Localisation : Fiore

fiche du mage.
magies: rééquipement + constellasioniste
déscription:
Magientia:
Présentation de Shinobu Left_bar_bleue1050/1349Présentation de Shinobu Empty_bar_bleue  (1050/1349)

Présentation de Shinobu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shinobu   Présentation de Shinobu EmptySam 16 Mar - 19:42

envoie moi le lien de ton avatar par mp ^^ tu héberge ton image (avec le petit icone de la photo avec la disquette) et tu me passe le lien par message privé ^^.

Sinon pour ton rang... j'hésite entre un rang B et un rang A pour toi... on verra ce qu'en pense Ichigo Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://yosei-no-tamashi.forumactif.org
Shinobu Oshino
rang A
Shinobu Oshino


Messages : 15
Joyaux Joyaux : 83361
Date d'inscription : 12/03/2013

fiche du mage.
magies:
déscription:
Magientia:
Présentation de Shinobu Left_bar_bleue350/449Présentation de Shinobu Empty_bar_bleue  (350/449)

Présentation de Shinobu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shinobu   Présentation de Shinobu EmptySam 16 Mar - 21:17

Voilà c'est fait Smile
Sinon, un rang A ?! Contente que l'histoire t'aie plut. ^^
Revenir en haut Aller en bas
ichigo tamekaze
ichigo tamekaze
ichigo tamekaze
ichigo tamekaze


Messages : 31
Joyaux Joyaux : 86006
Date d'inscription : 05/03/2013

fiche du mage.
magies: M1: constélationiste M2: magie des étoile
déscription:
Magientia:
Présentation de Shinobu Left_bar_bleue600/799Présentation de Shinobu Empty_bar_bleue  (600/799)

Présentation de Shinobu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shinobu   Présentation de Shinobu EmptySam 16 Mar - 21:40

présentation superbe, je suis pour un rang A quelque ligne ne m'aurais pas géné au contraire! donc si tout le monde est ok tu passe pour le rang A^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu Oshino
rang A
Shinobu Oshino


Messages : 15
Joyaux Joyaux : 83361
Date d'inscription : 12/03/2013

fiche du mage.
magies:
déscription:
Magientia:
Présentation de Shinobu Left_bar_bleue350/449Présentation de Shinobu Empty_bar_bleue  (350/449)

Présentation de Shinobu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shinobu   Présentation de Shinobu EmptySam 16 Mar - 21:58

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
ichigo tamekaze
ichigo tamekaze
ichigo tamekaze
ichigo tamekaze


Messages : 31
Joyaux Joyaux : 86006
Date d'inscription : 05/03/2013

fiche du mage.
magies: M1: constélationiste M2: magie des étoile
déscription:
Magientia:
Présentation de Shinobu Left_bar_bleue600/799Présentation de Shinobu Empty_bar_bleue  (600/799)

Présentation de Shinobu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shinobu   Présentation de Shinobu EmptySam 16 Mar - 22:54

mais derien!
Revenir en haut Aller en bas
Alysse Lilium
Alysse
Alysse
Alysse Lilium


Messages : 53
Joyaux Joyaux : 84743
Date d'inscription : 05/03/2013
Localisation : Fiore

fiche du mage.
magies: rééquipement + constellasioniste
déscription:
Magientia:
Présentation de Shinobu Left_bar_bleue1050/1349Présentation de Shinobu Empty_bar_bleue  (1050/1349)

Présentation de Shinobu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shinobu   Présentation de Shinobu EmptyDim 17 Mar - 15:06

je m'occuperai de t'attribuer ton rang dans l'après-midi Smile

mais tu es déjà validée ne t'en fais pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://yosei-no-tamashi.forumactif.org
ichigo tamekaze
ichigo tamekaze
ichigo tamekaze
ichigo tamekaze


Messages : 31
Joyaux Joyaux : 86006
Date d'inscription : 05/03/2013

fiche du mage.
magies: M1: constélationiste M2: magie des étoile
déscription:
Magientia:
Présentation de Shinobu Left_bar_bleue600/799Présentation de Shinobu Empty_bar_bleue  (600/799)

Présentation de Shinobu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shinobu   Présentation de Shinobu EmptyDim 17 Mar - 19:14

maintenant fiche technique^^ bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Shinobu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shinobu   Présentation de Shinobu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Shinobu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de pascal Fullbuster
» Liste d'attaques de Shinobu
» model de presentation.
» présentation d'Ichigo Tamekaze, maitre stéllaire étincelant
» présentation d'Ichigo Tamekaze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yosei No tamashi :: Présentation :: personnages-
Sauter vers: