Yosei No tamashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yosei No tamashi


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 présentation d'Ichigo Tamekaze, maitre stéllaire étincelant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ichigo tamekaze
ichigo tamekaze
ichigo tamekaze
ichigo tamekaze


Messages : 31
Joyaux Joyaux : 86006
Date d'inscription : 05/03/2013

fiche du mage.
magies: M1: constélationiste M2: magie des étoile
déscription:
Magientia:
présentation d'Ichigo Tamekaze, maitre stéllaire étincelant Left_bar_bleue600/799présentation d'Ichigo Tamekaze, maitre stéllaire étincelant Empty_bar_bleue  (600/799)

présentation d'Ichigo Tamekaze, maitre stéllaire étincelant Empty
MessageSujet: présentation d'Ichigo Tamekaze, maitre stéllaire étincelant   présentation d'Ichigo Tamekaze, maitre stéllaire étincelant EmptyMer 6 Mar - 14:45



Ichigo Tamekaze


Nom: Tamekaze
Prénom: Ichigo
Age: 20 ans
Magie 1: constellationiste
Magie 2: magie des étoile (aussi appelé céleste)
Taille: 1m77
Poids: 68Kg
Rang: S+
Guilde: Fairy Tail

bonjours à vous, je suis Ichigo ravie de vous rencontrer, comme vous avez pu le constater je suis chauve...normale j'ai les cheveux qui frise et j'aime pas, par contre je porte un peut la barbe et j'aime bien.
ps: mes cheveux sont brun!
J'ai les yeux gris, porte généralement un vêtement léger qui laisse entrevoire mes pectoraux et mes abdo.
j'ai un colier qui représent le symbole des 4 vents.
J'ai suivi l'entrainement de garde d'élite d’où ma musculature assez imposante. je porte un pantalon légèrement moulant et des chaussure haute noir.
je porte aussi une petite ceinture en cuire a laquelle son accroché mes clef d'invocation et ma Kusarigama qui est une arme traditionnelle japonaise constituer d'une faucille, d'une chaine en métal et a l'extrémité une petite masse en fers.
je porte un haut jaune et orange c'est une sorte de tunique large et légère.
pour finir j'ai des taouage en forme de flèche sur : la tête les dessus de mes main et de mes pieds, les flèche commence au milieu de mon dos elle s'allume quand j'utilise la magie céleste, mon tatouage de la guilde est sur mon molet droitt.






IC'était une belle journée ensoleillée, calme et paisible. La nature était en fête. Dans les grandes plaines, aux alentours de Magnolia
une petite maison accueillait un nouvel habitant. Non pas sans un prix. Hanaayame Tamekaze hurlait de douleur. Allongée dans un lit au rez-de-chaussée, elle serrait la main de son époux tsubaki Tamekaze tandis que deux sages femmes la rassuraient et la conseillaient. La douleur était intense, les cris déchiraient le calme extérieur, mais tout cela en valait la peine.
Après neuf longues heures de travail, un petit bébé découvrait enfin le monde.... Ichigo découvrait le monde. Sa première inspiration lui provoqua une grande douleur et il poussa un puissant cris, tandis que les sages femmes le nettoyèrent avec des linges propres, stériles et humides. Après quoi elles l'enveloppèrent dans une serviette blanche avant de la confier à ma mère. Son regard, bien que marquer par la fatigue, était rempli de joie. Ichigo entendait sa voie, ses rires, puis une autre voie lui parvient aux oreilles. Il s'agissait de celle de son père. Elle était bien plus grave que celle de sa mère. Ichigo se calma, cessa de crier. Il entrouvrît légèrement les yeux et découvrit vaguement les yeux bleus de sa mère. Les rires envahirent la maison. Un petit oiseau entra par la fenêtre et vint se poser près du bébé. Il l’observa et lui picora doucement la joue gauche. Surpris Ichigo se mit à crier et l'oiseau s'enfuit à tire d’ailes. La voie de sa mère suffit à le calmer et il s'endorit paisiblement contre elle.
Les jours passèrent, puis les mois et les années. A ses 4 ans, son père la jugea apte a maitrisé la magie, il luis apprit alors les base de la constélation.
De fils en aiguille Ichigo attérit a la garde royale mais démissionna pour raison personnelle il alla alors voir Alysse pour faire partis de la guilde de Fairy tail, pour finir avec le grade mage de rang S+, voila la petite histoire d'Ichigo Tamekaze
Ichigo est un garçon qui est habituellement calme, pausé ce qui en grande partis est dût grâce à son entraînement. il est un peut réservé avec les inconnus mais reste assez ouverte malgré tout. Ce qui compte le plus pour luis se son les amis qu'il espères revoir un jour.
il est calme certes, mais, car il y a toujours un mais! Si un de ses proche est touché Ichigo deviens un monstre sans pitié, c’est un être sadique et meurtrié qui se réveille. Un être qui se délecte de voire sa proie souffrir, car a force de tout garder pour luis tout fini par exploser, littéralement, une fois en mission avec une amie il a fait exploser une île en pensant son amie morte.
Ichigo est très respectueux avec ses esprit qu'il considère comme ses amis, il pense constamment au autre avant luis.

(c) mise en forme roleplay par Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alysse Lilium
Alysse
Alysse
Alysse Lilium


Messages : 53
Joyaux Joyaux : 84743
Date d'inscription : 05/03/2013
Localisation : Fiore

fiche du mage.
magies: rééquipement + constellasioniste
déscription:
Magientia:
présentation d'Ichigo Tamekaze, maitre stéllaire étincelant Left_bar_bleue1050/1349présentation d'Ichigo Tamekaze, maitre stéllaire étincelant Empty_bar_bleue  (1050/1349)

présentation d'Ichigo Tamekaze, maitre stéllaire étincelant Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Ichigo Tamekaze, maitre stéllaire étincelant   présentation d'Ichigo Tamekaze, maitre stéllaire étincelant EmptyMer 6 Mar - 14:52

Bonne fiche, en théorie je te mettrai un rang... C maximum, mais bon tu es mon cofondateur donc je suis gentil je te laisse ton rang -w-

peux-tu, s'il te plais remplir ta fiche de mage? car on ne sais rien de ta "magie des étoiles".

tu la trouvera dans ton profil Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://yosei-no-tamashi.forumactif.org
 
présentation d'Ichigo Tamekaze, maitre stéllaire étincelant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation d'Ichigo Tamekaze
» model de presentation.
» Présentation d'Alysse Lilium, une reine des fée
» Présentation de Shinobu
» Présentation de Shinobu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yosei No tamashi :: Présentation :: personnages-
Sauter vers: