Yosei No tamashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yosei No tamashi


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation d'Alysse Lilium, une reine des fée

Aller en bas 
AuteurMessage
Alysse Lilium
Alysse
Alysse
Alysse Lilium


Messages : 53
Joyaux Joyaux : 84763
Date d'inscription : 05/03/2013
Localisation : Fiore

fiche du mage.
magies: rééquipement + constellasioniste
déscription:
Magientia:
Présentation d'Alysse Lilium, une reine des fée Left_bar_bleue1050/1349Présentation d'Alysse Lilium, une reine des fée Empty_bar_bleue  (1050/1349)

Présentation d'Alysse Lilium, une reine des fée Empty
MessageSujet: Présentation d'Alysse Lilium, une reine des fée   Présentation d'Alysse Lilium, une reine des fée EmptyMar 5 Mar - 21:00



Alysse lilium


Nom: Lilium
Prénom: Alysse
Age: 19 ans
Magie 1: Rééquipement
Magie 2: Constélasionniste
Taille: 1m64
Poids: 54kg
Rang: SS+
Guilde: Fairy tail

J'ai des longs, très longs cheveux vert m'arrivant aux genoux. Mes yeux sont bleus comme l'océan et ma peau claire comme la lune. je suis généralement vêtue d'une robe bleue et d'un long mentaux de couleur similaire. J'aime les dorures et les argenteries, les tenues au style antiques et tout autre type de chose originale. J'ai aussi un sabre accroché à la hanche. C'est le sabre de la constellation, tout droit venue du monde des esprits.
https://i.servimg.com/u/f72/18/15/81/06/alysse11.jpg





Je suis née le vendredi 13 Décembre à Magnolia, née d'une mère chevalière et d'un père créateur chlorophyllien, j'ai longuement vécue dans une simple maison à l'est de la ville perdue dans les montagnes. petite j'étais très sociable, je parlais avec tout et n'importe quoi, comme tout les enfants je suppose. Ma chambre était peinte en vert, une envie de mon père, d'ailleurs, tout ce qui était vert dans la maison venait de lui, ce qui avait le don de désespérer ma mères je crois. Pourquoi je parle au passé en parlant de mes parents alors qu'une grande partie des gens en parlerait au présent? Pour une simple raison, ils sont tout deux décédé par la faute d'un dragon, un grand dragon de couleur rouge, rouge comme le feu, rouge comme le mal! Ce démon, comme je l'appel, est "tombé" sur ma maison un jour de juillet, j'avais donc trois ans, une enfant de trois ans qui a perdue ses parents, c'est une triste histoire non? A cet âge, on me disait juste que maman et papa était partis en mission et qu'ils allaient revenir plus tard. J'ai compris que j'étais devenue orpheline à 6ans, quand ma grand-mère m'a expliquer que papa n'allais jamais revenir, j'ai compris que ma mère non plus ne reviendrait jamais.
Ma grand-mère m'a toujours élevée, à mes sept ans j'ai découvert qu'en fait, Nanny était une ancienne mage, une mage de renommée, une mage chevalière, c'est ce jour-ci que j'ai décidé de suivre un entrainement pour développer ma magie dans cette filière. A Huit ans, j'ai eu ma première armure, enfin plutôt tenue, La robe de l'âne, c'est une armure qui protège surement moins qu'une robe de soirée, mais qui n'use presque pas de magie, c'était pour le "fun".
Faisons un bon dans le temps! arrivons à mes dix ans, cet âge a une particularité pour moi, le 7 juillet x782 éxactement, car ce jour là, j'ai eu la preuve que le démon qui avait tué mes parents existait encore! Ce jour là, oui! ce jour là, j'ai décidé qu'un jour, je ferais de sa peau un tapis! ou un sac à main... Allez savoir... En tout cas j'aurais sa peau, son sang glissera sur mon corps. Mais ce n'est pas pour demain...
J'ai donc longuement étudier la vie des dragons, leurs points faibles et leurs points forts. J'ai aussi durement travaillé jusqu'à ma première "vraie" mission comme je l'appelle. C'était lors d'une semaine d'hiver, un Loup des neige menaçait une ville, la récompense était de 300jewels, j'ai sauté sur l'occasion. Arrivée à destination j'ai découvert ce loup enragé, mais il n'avait pas été si dur à vaincre, surement amoché par la fatigue... Mais, cette mission à été plus dure que prévue, car derrière lui se trouvait une meute, j'ai donc du essayé de vaincre cette "famille" de loups, sans succès seule, mais un mage du nom de Fredec est venu à mon secours... Fred, un homme d'environ vingt ans, grand avec des vêtements marron plein de rubans. Il était beau et vaillant, sa magie m’impressionnait, la magie des rubans un nom dans le genre, il attaquait avec... Des ruban et des bout de tissus. Il m'a accompagné durant deux ans lors des missions, la frontière entre amis et fiancés était vague entre nous, mais je n'ai jamais voulue l'accepter, ce que je regrette car suite à une mission qui devait nous permettre de gagner près de 1000jewels il a disparut, il m'a laissé plus de la moitier pour que Nanny et moi puissions vivre durant un ou deux mois sans avoir besoin de risquer nos vies. Je lui en ai longuement voulu, j'avoue, mais maintenant je me dis que je suis peut-être fautive...
A présent je vis toujours avec Nanny, mais je suis chef d'une guilde! Fairy tail! Je pratique aussi la magie des constellations.
Mon caractère? Je suis, je pense, quelqu'un de confiance, après tout, qui dirait qu'il ne l'est pas? Je suis sociable avec ma guilde, mais quand je n'aime pas quelqu'un... Ca se ressent. Avec les inconnus je ne suis pas très sympathique, je fais parfois peur. Je ne suis pas la mage la plus forte, mais je suis loin d'être faible, après tout je suis bien gérante d'une guilde. Je suis ce qu'on appel aussi lunatique, c'est-à-dire que je peux être douce avec une personne, et le lendemain ne pas la calculer.
Aussi! je n'aime pas perdre, c'est un sentiment déplaisant pour moi, je me bas donc corps et âme pour moi et ma guilde, peut importe le niveau du mage en face de moi. Ce que j'aime dans Fairy tail c'est la solidarité de notre guilde, quelque chose que je pense avoir, après, chacun son point de vue sur la chose.
Quand je suis seule avec Reinalde, mon Bader, je suis comme une enfant à noël, on joue durant des heures. Je suis aussi, comme toutes les filles de mon age, secrètement amoureuse d'un homme de la guilde, son nom restera secret bien sur! Sinon, j'aime bien les sorties en montagne, ceci me permet de rafraîchir mes pensés et aussi de me rappeler la sources de la vie, me rappeler d'où l'homme vient et de me rappeler ce que me disait mon père par rapport à la nature.
Aussi! car je ne vous en ai pas parlé, je suis une mage Chevalière, j'aime ma magie et je la travail très souvent, et je dois avouer que ceci me prend peut-être un peu trop de temps...

(c) mise en forme roleplay par Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
https://yosei-no-tamashi.forumactif.org
 
Présentation d'Alysse Lilium, une reine des fée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yosei No tamashi :: Présentation :: personnages-
Sauter vers: