Yosei No tamashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yosei No tamashi


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mission: faire un spectacle dans les rues de Crocus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neil Reyne

Neil Reyne


Messages : 9
Joyaux Joyaux : 83026
Date d'inscription : 16/03/2013

fiche du mage.
magies:
déscription:
Magientia:
Mission: faire un spectacle dans les rues de Crocus Left_bar_bleue350/449Mission: faire un spectacle dans les rues de Crocus Empty_bar_bleue  (350/449)

Mission: faire un spectacle dans les rues de Crocus Empty
MessageSujet: Mission: faire un spectacle dans les rues de Crocus   Mission: faire un spectacle dans les rues de Crocus EmptyMar 26 Mar - 16:55

Cela fais quelques jours qu'Ichigo et moi sommes partis de Magnolia en direction de crocus. Je déteste les trains et voitures magiques, nous avons donc fait le trajet à pied. Il faut dire que la d'ou je viens il n'y a pas ce genre de transports. Mais ni lui ni les autres ne doivent savoir mon secret... Bref! Après plusieurs jour de voyage presque tranquille, traversant plusieurs villages dans lesquels nous avons passé nos nuits. Quelques bandits nous ont aussi posé problème, mais vu leur niveau tout à été réglé en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Enfin bon, nous arrivons maintenant devant les portes de la capitale. Crocus! La belle capitale de Fiore. Cette cité est aussi immense que belle, ses rues sont toujours peuplés, animées. Mais la plus belle des animation n'a pas encore eu lieu, le plus grand spectacle de magie que Crocus ait jamais vu! Et c'est Ichigo et moi qui ferons la représentation! Nous marchons à présent dans les rues marchande de la cité. Tous ces articles de magie, plus alléchants les uns que les autres! Mais je ne suis pas ici pour faire les magasins, je dois rester concentré sur ma mission! Nous nous dirigeons vers le centre de la ville, là ou il y a le plus de monde, là ou le plus de monde nous verra. Nous arrivons à destination après plus d'une heure de marche entre les rues de Crocus. Une scène a été monté spécialement pour notre spectacle. L'heure est venu! Nous montons sur la scène, personne ne fait attention à nous. Il faut attirer leur attention... J'ai une idée! Par chance les récentes pluies on rendues le sol humide, parfait pour que j'attire leur attention. Je décroche mon trident de sa sangle l'empoigne, me concentre quelques instants et frappe le sol de la scène avec. L"humidité du sol se refroidie et se soulève alors pour former un fin brouillard. Les gens se demandent ce qu'il se passe et s'interrogent. Tout en le maintenant sur le sol, trace un cercle avec mon trident et un léger vent fait tournoyer le brouillard et le dirige vers Ichigo et moi. Tout le monde tourne la tête et ils nous aperçoivent tout deux sur la scène.
<< Cher habitants de Crocus, j'espère que vous êtes prêts! Voici le plus grand spectacle que vous ayez jamais vu!
Je soulève alors mon trident et le vent s'amplifie, soulevant le brouillard et des pétales de fleur dans les airs, puis tous les pétales retombent en une pluie colorée sur les habitants abasourdis.
Revenir en haut Aller en bas
ichigo tamekaze
ichigo tamekaze
ichigo tamekaze
ichigo tamekaze


Messages : 31
Joyaux Joyaux : 85746
Date d'inscription : 05/03/2013

fiche du mage.
magies: M1: constélationiste M2: magie des étoile
déscription:
Magientia:
Mission: faire un spectacle dans les rues de Crocus Left_bar_bleue600/799Mission: faire un spectacle dans les rues de Crocus Empty_bar_bleue  (600/799)

Mission: faire un spectacle dans les rues de Crocus Empty
MessageSujet: Re: Mission: faire un spectacle dans les rues de Crocus   Mission: faire un spectacle dans les rues de Crocus EmptyMar 26 Mar - 19:33

après la démonstration de Neil, les spéctateures furent d’abord abasourdit mais très vite la foule acclama, un bruit assourdissant venez des tribune, je ne devait pas me rater! il fallait sortir gros!
Je prit une clef, c'est partis:
"porte du gémo ouvre toi! Viens a moi Gemini!"
dans une pluie de lumière, seul quelque applaudissement retentir...
"préparez vous a être éblouie! dis-je au spèctateurs, prêt Gemini?"
les deux petit esprit bleu ochair la tête et se transformèrent en un autre moi,
"prêt!"
ma main gauche en l'aire, Gemini leva sa main droite et la plaqua contre la mienne puis ensemble nous récitions:
"Sondez les cieux, ouvrez le paradis...

Étoiles de l'univers, apparaissez-moi

Dans tout votre éclat !

Tétrabiblos, je suis le Maître des étoiles,

Mon aspect est absolu.

Ouvrez la porte sauvage !

Que les 88 étoiles du cosmos...

S'illuminent !

Urano Metria !!!"


la magie doublé grâce a Gémini, une dizaine d'étoile apparurent puis s’entrechoquèrent pour donner un magnifique feu d'artifice , la foule explosa littéralement...
Revenir en haut Aller en bas
Neil Reyne

Neil Reyne


Messages : 9
Joyaux Joyaux : 83026
Date d'inscription : 16/03/2013

fiche du mage.
magies:
déscription:
Magientia:
Mission: faire un spectacle dans les rues de Crocus Left_bar_bleue350/449Mission: faire un spectacle dans les rues de Crocus Empty_bar_bleue  (350/449)

Mission: faire un spectacle dans les rues de Crocus Empty
MessageSujet: Re: Mission: faire un spectacle dans les rues de Crocus   Mission: faire un spectacle dans les rues de Crocus EmptyJeu 28 Mar - 16:55

Toutes ses lumières sont incroyables, je ne dois pas tout gâcher! je pointe mon trident vers les lumière et projette un éclair dessus. Il passe de lumières en lumières, changeant de couleur et illuminant d'autant plus de ciel.
<< A présent voici la tornade des lumières! >>
Je fais alors tournoyer mon arme au dessus de ma tête et les vents se lèvent et font tournoyer les lumières au dessus du public en folie. Tous nous acclament, crient et applaudissent à l'unisson. Ce spectacle est un franc succès.
Revenir en haut Aller en bas
ichigo tamekaze
ichigo tamekaze
ichigo tamekaze
ichigo tamekaze


Messages : 31
Joyaux Joyaux : 85746
Date d'inscription : 05/03/2013

fiche du mage.
magies: M1: constélationiste M2: magie des étoile
déscription:
Magientia:
Mission: faire un spectacle dans les rues de Crocus Left_bar_bleue600/799Mission: faire un spectacle dans les rues de Crocus Empty_bar_bleue  (600/799)

Mission: faire un spectacle dans les rues de Crocus Empty
MessageSujet: Re: Mission: faire un spectacle dans les rues de Crocus   Mission: faire un spectacle dans les rues de Crocus EmptyJeu 28 Mar - 19:56

ce spectacle fut le meilleur imaginable, la foule en délire applaudissait a tout vas et hurlait! une parfaite réussite!
Le présentateur du spectacle s'avança:
" je réclame un tonnerre d'applaudissement pour Neil et Ichigo qui nous vienne de fairy Tail!"
la foule en délire reprit de plus belle, je m’avançais avec Neil et nous nous abaissions en guise de salut la foule toujours autant déchainé criait nos nom.
Comme petite touche personnelle a mon salut, je fit mine d'envoyer un baisé a toute la foule mais en soufflant le baisé une fine poussière d'étoile s'envola et vien entouré les gens pour leurs plus grand plaisir, puis je me reculé
Revenir en haut Aller en bas
Neil Reyne

Neil Reyne


Messages : 9
Joyaux Joyaux : 83026
Date d'inscription : 16/03/2013

fiche du mage.
magies:
déscription:
Magientia:
Mission: faire un spectacle dans les rues de Crocus Left_bar_bleue350/449Mission: faire un spectacle dans les rues de Crocus Empty_bar_bleue  (350/449)

Mission: faire un spectacle dans les rues de Crocus Empty
MessageSujet: Re: Mission: faire un spectacle dans les rues de Crocus   Mission: faire un spectacle dans les rues de Crocus EmptyDim 7 Avr - 9:24

Le final a fait son effet. Je suis fier de moi. A présent il faut tirer notre révérence et aller chercher notre récompense. Je me concentre quelque peut et les vents se lèvent à nouveau et soulève une petite brume et d'autres pétales de fleurs. Le tout, porté par le vent se met à tourner autour de nous. Nous sommes à présent parfaitement dissimulé dans le tourbillon. J'augmente alors la puissance du vent et nous soulève tout deux.
<< Ne t'inquiète pas Ichigo, tu ne crains rien. >>
Le vent nous entraîne alors dans les cieux tandis que la brume et les pétales retombent. Comme je l'avais prévu, les spectateurs regardent tombre les pétales et ne remarquent pas que mon coéquipier et moi nous trouvons au dessus d'eux. Je nous fais discrètement atterrir devant le bâtiment ou nous devons récupérer la récompense. Je frappe à la porte du bâtiment et entre. Le commanditaire de la mission nous y attend.
<< Nous avons fait notre part du travail, maintenant à vous de faire la votre. >>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission: faire un spectacle dans les rues de Crocus Empty
MessageSujet: Re: Mission: faire un spectacle dans les rues de Crocus   Mission: faire un spectacle dans les rues de Crocus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission: faire un spectacle dans les rues de Crocus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yosei No tamashi :: Fiore: les villes. :: Crocus-
Sauter vers: