Yosei No tamashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yosei No tamashi


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Neil Reyne des profondeurs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Neil Reyne

Neil Reyne


Messages : 9
Joyaux Joyaux : 83006
Date d'inscription : 16/03/2013

fiche du mage.
magies:
déscription:
Magientia:
Neil Reyne des profondeurs Left_bar_bleue350/449Neil Reyne des profondeurs Empty_bar_bleue  (350/449)

Neil Reyne des profondeurs Empty
MessageSujet: Neil Reyne des profondeurs   Neil Reyne des profondeurs EmptyDim 17 Mar - 15:34



NEIL REYNE


Nom: Reyne
Prénom: Neil
Age: 16
Magie 1: Forme de sirène
Magie 2: Contrôle atmosphérique
Taille: 1m78
Poids: 54kg
Rang: B
Guilde: Fairy tail
Logement: Guilde

Neil est un jeune garçon assez grand et mince. Ces cheveux sont mi long et blonds or, coiffés sur la droite. Ses yeux sont bleus et profonds comme l'océan. Son visage est assez fin et élégant, sa peau est très clair car il n'a pas souvent été exposé au soleil. Son corps est très fin et ses muscles légèrement tracés sur son corps, mais il n'est pas pour autant faible, ses origines thalantiennes lui confèrent une grande force physique. Il est toujours bien habiller, avec des chemises, des jeans, des cravates etc... Il se refuse la moindre faute de goût. Sous sa forme aquatique, ses cheveux sont beaucoups plus longs et ils les attachent en trois mèches. Ses oreilles ressemblent à deux nageoires de poisson, et il possède deux grandes nageoires dorsales. Ses épaules sont protégées par de petites épaulières bleus et sur son torse se trouve un grand pendentif en or. A partir de la taille, son corps ressemble à celui d'un grand serpent marin, très musclé ce qui lui permet de se dresser et d'avancer sur la terre ferme. Son corps de serpent possède aussi plusieurs nageoires qui augmentent sa vitesse de nage. Il rétracte ses nageoires sur la terre. Il possède également Trois branchies de chaque coté du cou. Il se bat avec un grand trident qu'il utilise aussi pour diriger sa magie avec plus de précision





La thalantis, le royaume des profondeurs, si tranquille... Dans ses vastes citées sous marines les thalantiens et thalantiennes vivent leur vie paisiblement, entre le travail et les entraînements à la magie. Tous possèdent des pouvoirs qui leur permettent de protéger les fonds marins, tous sauf un. Neil Reyne. Ce jeune thalantiens peut contrôler les évènements atmosphériques, ce qui lui permet de provoquer des tempêtes, ouragans, orages et autres. Ce pouvoir n'est pas très utile au fond de l'eau, il doit donc se battre avec un trident qu'il utilise pour progeter de la foudre à faible voltage et de ne blesser que l'ennemis. Neil s'entraîne sans relâche pour atteindre le même niveau que ses congénères. Mais ce n'est pas facile, il est toujours le plus mauvais...
Un jour, alors qu'il s'entraînait au maniement de son trident il entendit la sonnette d'alarme, signe que l'ennemis approche. Mais ce n'était pas une simple attaque, c'était une invasion! Trois grands navires approchaient des cités et de ces navires plongeaient des mages capable de survivre dans les flots grâce à leurs pouvoirs. Tous les thalantiens capable de se battre partirent à l'assaut de l'ennemi. Une lutte sans merci s'en suivit, l'eau calme était déchiré par la magie des deux armées. Neil n'étant pas suffisamment puissant pour combattre emmena les enfants dans des abris et les laissa au soin d'un groupe de gardes. Il se précipita vers le terrain d'entrainement, bien décider à contribuer à la défense de son royaume! Mais alors qu'il chargeait, il s'arrêta net. Les armures des mages ennemis portait un symbole qu'il avait déjà vue dans des livres. Le symbole d'une guilde du royaume de Fiore. La guilde de Grimoire Heart. La peur s'envahit de lui. Il était tétanisé, il sentais toutes ses écailles trembler. Il entendait le général en chef hurler à son peuple de tenir bon, de protéger leur royaume et leurs seigneurs. Neil serra son arme et fonça sur un mage ennemis à quelques mètres de lui. Il tenta de l'embrocher mais son adversaire mais ce dernier le repoussa avec une onde magique. Neil se ressaisit et n'eu pas le temps de contre attaquer que son maître surgit et élimina le mage. Il se tourna vers Neil et lui dit de s'éloigner. Neil commença à faire demi tour mais il s'arrêta en entendant le cri de son maître. Il se retourna et vis ce dernier blesser à l'épaule droite. Pris d'une rage sans nom je pointa son arme sur l'agresseur de son maître et lui envoya un puissant éclair qui le mis hors d'état de nuire. Des médecins s'empressèrent de récupérer le maître de Neil et l'emmenèrent en lieu sur. Neil toujours aussi furax releva la tête vers les navires de Grimoire Heart, décidé à faire quelque chose, mais quoi? Ses pouvoirs ne peuvent rien faire... Il fut alors comme frappé par la foudre, ses pouvoirs étaient inutiles dans l'eau, mais pas à la surface! Il nagea alors de toute la puissance de sa queue de serpent et arriva à la surface. Il utilisait les muscles de sa queue pour maintenir son torse hors de l'eau. Il leva alors son trident vers le ciel et cria:
<< Magie atmosphérique: grand orage! >>
Le ciel s'assombrit alors, des nuages noirs se formaient rapidement et une pluie torrentielle s’abattit alors sur les navires de Grimoire Heart. De la foudre déchirait le ciel et les vents violents provoquaient de puissantes vagues. Sur les navires, les matelots faisaient leur possible pour stabiliser les navires. Certains mages encore présents à bord se tournèrent vers Neil et lui envoyèrent des sorts de feu et de glace. Neil pointa son arme vers les attaques et dit:
<< Barrière des sept piliers de foudre! >>
De puissants éclaires s'abattirent alors entre Neil et les sorts des mages qui furent stoppés net. Neil se risqua à un regard sur ses congénères en dessous, et sa rage ne fut que plus grande lorsqu'il vit tous les blessés de son peuple. Il se retourna vers la flotte ennemie et pointa son tridents vers elle.
<< La grande trombe d'eau!!>>
Entre les trois navires commença à s'élevé une grande tornade d'eau. Les mages les plus proches de la surface furent immédiatement aspirés et les navires dérivèrent rapidement en direction de la trombe d'eau. La trombe n'était pas assez puissante pour les soulever, mais suffisamment pour les broyer. La flotte fut réduite en miettes. Les mages ennemis se replièrent avec leur blessés. Doucement, la trombe d'eau s'effondra, l'orage se calma. Neil avait épuisé toute son énergie magique et était épuisé si bien qu'il s'évanouit.
A son réveil il était dans sa chambre, sa mère à son chevet. Il était resté inconscient quatre jours. Sa mère lui sauta dans les bras et pleura de joie. Elle lui dit que le roi voulait lui parler de toute urgence. Il sortirent alors et là toute la cité était dehors et l'acclamait. Jamais il n'avait jamais vu autant de monde réuni pour lui, il en eu les larmes aux yeux. Il nagea dans la cité et il y avait toujours autant de monde. Il arriva enfin devant le palais royal ou l'attendait le roi. Il était très grand et très musclé. Ses écailles étaient azur et sa queue était celle d'un grand requin. Il s'approcha de Neil et lui adressa la parole.
<< Neil. Tu a fait preuve d'un grand courage et d'une grande force pour affronter seul une flotte de guerre. Tu a sauvé de nombreuses vies et pour cela je te remercie. Prend ceci en gage de ma gratitude. >>
Il offrit alors à Neil un trident en or, incrusté de pierres précieuses et de corail rare. Neil gêné, le saisit et le manœuvra un peut avant de s'incliner.
<< Je vous remercie votre altesse. >>
Le roi se rapprocha un peut de Neil avec un sourire aux lèvres. Il lui tendit un paquet imperméable, fermé hermétiquement.
<< Neil, prend ceci et si tu le souhaite, je t'autorise à rejoindre le monde des humains. >>
Neil eu alors un sourire qui lui remontait jusqu'aux oreilles.
<< Vraiment? >>
<< Oui mon enfant. Tu m'a montré que tu été capable de survivre au monde de la surface. Tu peux donc y aller, mais l'existence de notre royaume doit rester dissimulé aux yeux des humains. >>
<< Bien sur, je ne révélerais jamais l'existence de notre royaume. >>
<< Alors va! Et montre au monde ce dont tu est capable! >>
Neil n'attendit pas une seconde de plus et fit volte face en ayant pris le soin de saluer son roi. Il nagea de toute la force de sa queue en direction du continent. Il l'atteignit au bout de trois jours, plus déterminer que jamais. Il arriva sur la plage de la ville de Magnolia. Il sortit de l'eau et respira une grande bouffée d'air. Il se dressa sur sa queue et scruta les murs de la ville. Puis il regarda son corps de serpent.
<< Je vais pas être très discret comme ça. >>
Il se concentra alors et une fine pellicule d'eau recouvrit son corps. Lorsqu'elle retomba, il avait un corps d'humain. L'ennui, c'est qu'il était nu... Il ouvrit alors le paquet que lui avait donné son roi et s'habilla rapidement. Il accrocha son trident dans son dos grâce à une sangle. Il prit alors la route de Magnolia. Il entra dans la ville, il faisait nuit, tout était calme. Il passa dans les rues calmes et atterrit devant un grand bâtiment. Il y avait de l'agitation à l’intérieur. En levant la tête il aperçut le symbole d'une guilde appelé Fairy Tail. Il prit alors son courage à deux mains et entra.
<< Heu... Bonjour... J'aimerais entrer dans votre guilde! si je peux... >>
Il y eu un grans silence dans la grande sale. Une jeune femme s'approcha de Neil.
<< Je suis Alysse Lilium, maîtresse de Fairy Tail. Je serais ravie de compter un nouveau mage dans nos rang. Quel est ton nom? >>
<< Neil. Neil Reyne. >>
Une phrase convient parfaitement au caractère de Neil: Le calme avant la tempête. En général c'est une personne calme, posé, serieux et qui aime rigoler avec ses amis. Il adore chanter et dessiner. Mais par dessus tout, ce qu'il aime, c'est sa nation d'origine, la Thalantis. Il regrette parfois d'en être parti, mais se ravise à la seule vue des membres de fairy tail. Il déteste les gens arrogants et trop sur d'eux, les gens qui font du mal aux autres par plaisir, il les met au tapis. Et si quelqu'un s'en prend à ses amis et les blesse, ou pire, il entre dans une rage noire. Il est capable d'utiliser une puissance magique qu'il est quasi-incapable d'utiliser en temps normal et rare sont ses adversaires qui on échappés à sa colère. Il ne se calme que lorsque ses ennemis sont au tapis. Neil fera tout pour protéger sa guilde et ses amis, quitte à y laisser la vie. Il n'aime pas prendre sa véritable apparence, sauf si la situation l'exige, bien qu'il soit plus puissant sous cette forme il se sent plus à l'aise en compagnie des humains en abordant sa forme bipède. D'ailleurs, personne à la guilde n'a vu sa vrai forme...

(c) mise en forme roleplay par Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alysse Lilium
Alysse
Alysse
Alysse Lilium


Messages : 53
Joyaux Joyaux : 84463
Date d'inscription : 05/03/2013
Localisation : Fiore

fiche du mage.
magies: rééquipement + constellasioniste
déscription:
Magientia:
Neil Reyne des profondeurs Left_bar_bleue1050/1349Neil Reyne des profondeurs Empty_bar_bleue  (1050/1349)

Neil Reyne des profondeurs Empty
MessageSujet: Re: Neil Reyne des profondeurs   Neil Reyne des profondeurs EmptyLun 18 Mar - 19:09

hébé, tu m'as donné de la lecture longue x__x ton personnage est assez particulier, mais bon, je sens du travail derrière tout ça, j'opterai pour un rang A, si Ichigo à mieux qu'il propose^^
Revenir en haut Aller en bas
https://yosei-no-tamashi.forumactif.org
ichigo tamekaze
ichigo tamekaze
ichigo tamekaze
ichigo tamekaze


Messages : 31
Joyaux Joyaux : 85726
Date d'inscription : 05/03/2013

fiche du mage.
magies: M1: constélationiste M2: magie des étoile
déscription:
Magientia:
Neil Reyne des profondeurs Left_bar_bleue600/799Neil Reyne des profondeurs Empty_bar_bleue  (600/799)

Neil Reyne des profondeurs Empty
MessageSujet: Re: Neil Reyne des profondeurs   Neil Reyne des profondeurs EmptyLun 18 Mar - 19:20

meu non un rang ma me semble bien quoi que aseez proche du rang S dans ton histoire tu a l'aire d'être puissant, sur rang A j atend ta fiche technique pour savoir si je te passe rang S d'ac Allysse?
Revenir en haut Aller en bas
ichigo tamekaze
ichigo tamekaze
ichigo tamekaze
ichigo tamekaze


Messages : 31
Joyaux Joyaux : 85726
Date d'inscription : 05/03/2013

fiche du mage.
magies: M1: constélationiste M2: magie des étoile
déscription:
Magientia:
Neil Reyne des profondeurs Left_bar_bleue600/799Neil Reyne des profondeurs Empty_bar_bleue  (600/799)

Neil Reyne des profondeurs Empty
MessageSujet: Re: Neil Reyne des profondeurs   Neil Reyne des profondeurs EmptyLun 18 Mar - 20:12

rang A valider j attend la confirmation de Allyse sa te vas?
Revenir en haut Aller en bas
Alysse Lilium
Alysse
Alysse
Alysse Lilium


Messages : 53
Joyaux Joyaux : 84463
Date d'inscription : 05/03/2013
Localisation : Fiore

fiche du mage.
magies: rééquipement + constellasioniste
déscription:
Magientia:
Neil Reyne des profondeurs Left_bar_bleue1050/1349Neil Reyne des profondeurs Empty_bar_bleue  (1050/1349)

Neil Reyne des profondeurs Empty
MessageSujet: Re: Neil Reyne des profondeurs   Neil Reyne des profondeurs EmptySam 23 Mar - 16:04














Message de Crocus!


Rang A, pas plus pas moins pour moi ^^. Après si tu veux tu peux faire un "test RP" pour voir si tu peux passer en rang S Smile




Revenir en haut Aller en bas
https://yosei-no-tamashi.forumactif.org
Neil Reyne

Neil Reyne


Messages : 9
Joyaux Joyaux : 83006
Date d'inscription : 16/03/2013

fiche du mage.
magies:
déscription:
Magientia:
Neil Reyne des profondeurs Left_bar_bleue350/449Neil Reyne des profondeurs Empty_bar_bleue  (350/449)

Neil Reyne des profondeurs Empty
MessageSujet: Re: Neil Reyne des profondeurs   Neil Reyne des profondeurs EmptySam 23 Mar - 16:17

bah j'attendrais quelques temps pour le rang S Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alysse Lilium
Alysse
Alysse
Alysse Lilium


Messages : 53
Joyaux Joyaux : 84463
Date d'inscription : 05/03/2013
Localisation : Fiore

fiche du mage.
magies: rééquipement + constellasioniste
déscription:
Magientia:
Neil Reyne des profondeurs Left_bar_bleue1050/1349Neil Reyne des profondeurs Empty_bar_bleue  (1050/1349)

Neil Reyne des profondeurs Empty
MessageSujet: Re: Neil Reyne des profondeurs   Neil Reyne des profondeurs EmptySam 23 Mar - 17:01














Message de Crocus!


comme tu veux, dans ce cas tu es validé à fairy tail en tant que mage de rang A ^^




















Message de Crocus!


BIENVENUE!!! Et oui Smile tu es à présent validé(e) dans notre petite communauté! Tu peux des à présent commencer à RP avec nos quelques membres. Je te conseil de bien lire chaque topic qui est épinglé, ce sont les plus importants! mais relire toutes les règles est encore mieux car ça te permet d'être sur de ne faire aucunes fautes.

Voila, tout ça pour te dire "bienvenue!" Smile en espérant te voir longtemps ici Very Happy




Revenir en haut Aller en bas
https://yosei-no-tamashi.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Neil Reyne des profondeurs Empty
MessageSujet: Re: Neil Reyne des profondeurs   Neil Reyne des profondeurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Neil Reyne des profondeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neil Reyne
» fiche techniques Neil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yosei No tamashi :: Présentation :: personnages-
Sauter vers: